Commentaire de Scipion
sur Une droite dangereuse ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nantor, Que mon analyse ne vous plaise pas, je m’en fous, mais la qualifier de « commentaires haineux », démontre votre bêtise et votre sectarisme !
J’observe ce qu’il se passe et je tente d’en tirer des enseignements sur ce qu’il va se passer. Si vous faites des observations différentes, parvenant à d’autres conclusions, allez-y.
Si vous n’en êtes pas capable, vous seriez bien inspiré de vous taire, ça vous évitera d’avoir l’air d’un con...
