Commentaire de Kapimo
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Traroth
Parlez-en, de Ruffin, c’est l’objet de l’article, au lieu de cibler l’UPR qui n’a rien à voir la dedans.
Si vous avez des informations ou analyses, transmettez-les, j’aimerai comprendre.
Personnellement, même si son coté star médiatique m’énerve un peu, j’aime bien et respecte le travail qu’a réalisé Ruffin avec Fakir.
Le problème dans cette affaire, c’est que c’est un type se revendiquant de la vraie gauche (Branco) qui tape salement sur une autre personne se revendiquant de la vraie gauche (Ruffin) : l’UPR n’a rien à voir là-dedans..
