Commentaire de capobianco
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@vesjem
Non, non hubacher pose bien le problème car l’important est-ce la polémique grossière de branco ou l’actualité sociale du 5 décembre ? Merci branco pour la diversion qui est en plus un « fake » comme on dit aujourd’hui. Moi je dirais en français que c’est une saloperie de ce gars décevant....
