Commentaire de Fifi Brind_acier
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421,
Ce n’est pas parce qu’on répète une connerie cent fois qu’elle devient vérité.
Sauf si on est un adepte de Gœbbels.
Ce qui semble être votre maître à penser...
.
Allez, une bonne couche d’insultes, facho, Goebbels, toussa !
ça va enchanter les lecteurs d’Agoravox, au moins, ils sauront ce qui les attend à la FI, si jamais ils sont en désaccord un jour, ils se feront pourrir !
.
ça donne envie de faire partie « de l’ensemble gazeux » de la FI ! Les Insoumis du site confirment les déclarations de Guénolé sur les méthodes internes de la FI.
.
La Hongrie, la Tchéquie et la Pologne, ont refusé d’appliquer les quotas de migrants, ils sont déférés à la Cour européenne de Justice, et ça va leur coûter un bras !
