Commentaire de Fifi Brind_acier
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Traroth
C’est exact, du temps de Jospin, la France avait bien signé en 1997 le Pacte de stabilité et de croissance, mais pendant une dizaine d’années, personne ne l’appliquait dans la zone euro.
Cf Viviane Reding.
.
C’est ce qui a permis à Jospin et Aubry de prendre des mesures sociales.
Aujourd’hui, avec le contrôle au jour le jour par les fonctionnaires européens ils ne pourraient plus le faire. A noter que la majorité des réformes de Jospin, sont des questions sociétales.
