Commentaire de Attila
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@capobianco
« je ne « prétend » pas être de gauche je suis de gauche »
De la gauche d’aujourd’hui qui a abandonné les classes populaires et adopté l’idéologie libérale-libertaire et n’a plus grand chose en commun avec la gauche d’avant.
La gauche, dernier rempart du capitalisme.
.
Il faut être clair, c’est-à-dire cohérent : on ne peut pas prétendre défendre les classes populaire tout en restant prisonnier dans un régime néolibéral tel que nous l’impose l’Union Européenne. La FI ment aux électeurs.
.
