Commentaire de capobianco
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
« Je vous rappelle que vous n’êtes pas dans un club privé, mais sur un forum, dont les articles et les commentaires sont lus par des milliers de lecteurs. »
Je reviens sur cette réponse hallucinante à 421 pour vous avoir été « traitée » de mule. Puis-je vous rappeler vos gentils qualificatifs ; « Mon pauvre ami inculte, »,« Vous croyez, comme les enfants, » .Me traiter d’enfant inculte ne serait pas insultant, rempli de mépris, cela ne vous dérange pas sur ce « forum » ? Des centaines de lecteurs me parait plus conforme mais vous n’êtes pas à une exagération près.
Je pense que 421 est bien trop gentil avec vous, vous n’êtes pas une mule mais une propagandiste au service du pouvoir.
