Commentaire de capobianco
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Patrice Bravo
Oui, j’ai lu son livre « crépuscule » que , compte tenu du contexte social où évoluait branco j’ai trouvé plutôt intéressant voir instructif. Sa candidature FI m’a parue logique mais que penser de ce revirement aussi rapide genre guénolet ?
Ces personnes ne se surestiment-elles pas en espérant qu’ils ne soient pas en service.
C’est vrai que j’aurai préféré l’entendre ou le voir agir pour défendre Assange aujourd’hui en danger de mort. Est-ce le signe d’un futur cohn bendit ? Dommage...
