Commentaire de Jean Dugenêt
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Kapimo
Si vous arrêtiez tous de parler de « gauche », de « droite », de « centre ». Vous voyez bien que cela ne mène à rien.
A tout prendre je préférerais « le dessus », le « dessous », le « milieu »... pour changer.
