Commentaire de
sur Une droite dangereuse ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« ...avec des gens comme toi, faut pas s’étonner que le monde n’évolue pas dans le bon sens ! »
C’est pas comme avec les gens qui sont totalement incapables de regarder les réalités en face ! A commencer par le mur qui s’approche à vitesse grand « V ».
Bon impact, mon pote !!!
)
