Commentaire de nono le simplet
sur Installation des éoliennes sur les terres agricoles : rétablissons la vérité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
3 décembre 2019 14:58
@alexis42
ah je viens de comprendre 
en disant 6 toupies tu croyais que je parlais « en tout » ... mdr ... je parlais des camions bien sûr ... il est bête cuilà ...
j’ai déjà fait des chantiers de 5-6 « toupies » avec 2 camions-toupies qui tournaient
bé oui on appelle les camions des toupies et le volume aussi ... enfin moins maintenant puisqu’il y a des 6 m3 et des 7 m3 ...
