Commentaire de velosolex
sur Installation des éoliennes sur les terres agricoles : rétablissons la vérité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alexis42
En tous cas un article atypique. Ceux sur l’échauffement commençaient à me gonfler..
Installer une vingtaine d’éoliennes a faire le pas de grue sur le trottoir me semble très prometteur.
Pas de problème en plus avec la police des mœurs.
J’ai pigé le lézard : On est propriétaire de l’objet à l’issue des vingt ans.
Qu’en faire ?…
-.Vendre l’engin à une entreprise faisant de la mayonnaise...
-Les grandes villes surchauffées auraient bien besoin bientôt de ces ventilateurs géants.
-Une lampe de chevet géante, à installer sur un rond point ?... ;
-Un créatif en ferait profit en l’installant sur sa casquette, ou au dessus de la pyramide du Louvre.
Le présent est pas mal, mais le futur est encore plus prometteur !
