Commentaire de Spartacus
sur Tout est possible !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dans la rue il n’y a que des gauchistes en train de réclamer des privilèges....
Ils réclament l’inégalité la plus injuste, l’inégalité en droits.
Celle qui fait que les proches des gamelles de l’état auraient plus de droits que les autres....
Et cette « salade » que ce serait des « ouvriers » ou « travailleurs » (les fonctionnarisés aiment a plaindre les ouvriers et se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas (petits bourgeois mensualisés), dans la rue il n’y a que les rentiers de la gamelle de l’état, les envieux, les Marxistes jaloux.
Les « travailleurs » eux travaillent, ils ne jouent pas les pitres pour les obligés de la gamelle de l’état.
Les « travailleurs » ne réclament pas des régimes spéciaux et l’inégalité des droits..
