Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Tout est possible !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je crois que c’est le slogan par excellence 
TOUT est possible ... ou pas ^^
Je crois que c’est le slogan par excellence 
TOUT est possible ... ou pas ^^