Commentaire de Albert123
sur Tout est possible !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
« avec un RSI en déficit depuis 1950 ? »
je ne suis pas responsable de la gabegie réalisée par les personnes gérant le RSI
ni de l’usage des sommes monstrueuses et si peu justifiée qui sont réclamées par cet organisme parasitaire.
et être rattaché au régime général est définitivement avantageux pour l’indépendant
