Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Tout est possible !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Tall
Tu as tort, si tu crois que j’attends les déclarations d’Asselineau ! C’est bizarre, vous croyez être les seuls à avoir un cerveau ? Tu peux aller sur le site de l’ UPR, il n’y a rien sur la manif et la grève d’aujourd’hui !
.
Mes infos, je les a prises sur Russia Today, qui a suivi les manifs toute la journée.
