Commentaire de ribouldingue
sur Tout est possible !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A quand, enfin ! Le roi expliquera avec ses petits amis du cac 40, du medef, des actionnaires ,des banquiers, des petits bourgeois, des arriérés mentaux pro gouvernementaux, des rentiers etc etc comprendront-ils que les salariés produisent les richesses du pays et des entreprises et que sans les salariés il n’y pas de capitalisme ? L’autre peut faire de grands débats pour expliquer qu’avec un gourdin bien huilé ça rentre mieux dans le derrière jusqu’au fond. Pour faire comprendre à tous ces menteurs, ces charlatans, ces esclavagistes , ces évadés fiscaux... Que sans les salarié(e)s la vie de nabab c’est belle et bien finie ! Un seul mot d’ordre aux salarié(e)s. GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE !
