Commentaire de rogal
sur Ce dimanche, le mouvement des Gilets jaunes a fêté sa première année. Et après ? (deuxième partie)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Deux revendications ? Une de trop !
Il faut savoir hiérarchiser jusqu’au bout du bout.
