Commentaire de Spartacus
sur Tout est possible !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean Dugenêt
Comme prévu rien a répondre.
Toujours du hors sujet et excuses bidonnées pour refuser d’assumer la pauvreté de tes idées.
Tu as honte de montrer ton hypocrisie camarade ? 
C’est dingue les dons médiumniques que j’ai d’avoir su que le bolchévique est incapable d’assumer son paradoxe et le néant de ses idées égalitaristes..
C’est sur que répondre c’est une forme d’aveux d’hypocrisie et un manque de courage de s’avouer inéquitable et injuste... 
Tristesse de ces gauchistes, égalitaristes uniquement que juste à la porte de leur gamelle....
