Commentaire de Jean Dugenêt
sur Tout est possible !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@cettegrenouilleci
Merci aussi,
Je crois que nous sommes de plus en plus en phase.
Le communiqué de FA m’a échappé mais j’ai bien remarqué sa position « légaliste ». Je pense que vu l’état actuel de pourrissement des institutions c’est de moins en moins tenable et que la force des évènements va imposer une autre politique. Nous voyons actuellement deux camps s’opposer et il y a déjà un bon moment que le camp des milliardaires et de Macron a débordé sur la légalité (voir tout mon chapitre : un régime totalitaire et fascisant).
