Commentaire de V_Parlier
sur La retraite, comme l'emploi, source d'anxiété extrême
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je cite : "ce serait une grave déresponsabilisation des futurs gouvernements qui seraient ainsi exonérés de leur responsabilité dans leur politique sociale. Ce serait très habile puisque l’idée serait de faire adopter par ceux qui, justement, y seraient opposés, toutes les mesures « paramétriques » que la conjoncture imposerait plus ou moins.«
=> Tout fonctionne ainsi à présent. N’oublions pas les GOPE. Macron a accepté de faire le sale boulot pour l’une des réformes les plus »difficiles« . Ensuite les autres seront »tranquilles"...
