Commentaire de V_Parlier
sur La perversité toute Strauss Kahnienne de la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL
Vous écrivez : "Le système proposé qui prétend à l’universalité est mauvais car il
mélange les genres en même temps qu’il ne prend pas en compte toutes les
données du problème« => Ca s’appelle faire des réformes et des lois aujourd’hui. On veut toujours faire des bricolages pour faire survivre cette chimère improbable : le mariage de la social-démocratie et du mondialisme néolibéral. ( »Néo-" voulant bien dire : pas vraiment libéral non plus mais qui en prend la couleur quand ça l’arrange).
