Commentaire de Ruut
sur La perversité toute Strauss Kahnienne de la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL
Il veulent de l’égalité tu fait simplement 1 mois travaillé = 1 point.
Pas de lien avec le salaire.
pénibilité sur 12 niveaux.
Niveau 1 tu rajoute / ans 1 point
Niveau 12 tu rajoute 12 points / ans.
Comme ça la pénibilité permet un départ plus tôt pour une retraite égale.
Totalité des cotisations / nombre de points = valeur du point.
Liberté, Égalité, Fraternité.
Bien sur Président, Ministres, Députés, Sénateurs inclus.
Bisous
