Commentaire de zygzornifle
sur La perversité toute Strauss Kahnienne de la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On devrait aussi faire cotiser les morts par solidarité , les fœtus dans le ventre de leur mère devraient également avoir des points ....
