Commentaire de jltisserand
sur A chacun ses éléphants !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ IP 186 238
ca y est .... ! Le lobby enseignant se reveille. Quand donc seul l’interet superieur de la France, son avenir immediat et plus lointain pourra-t-il etre le moteur qui anime chacun pour une election nationale ? Votez a gauche, droite ou centre, je comprends mais pas « PARCE QU’ELLE A FAIT DU MAL ..... » arrete un peu .... de tout temps la gauche a caresse les enseignants dans le sens du poil ... rassure toi ca va continuer.....
