Commentaire de Fergus
sur Ça déborde !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 17 décembre 2019 12:58

Bonjour, cevennevive

« Combien de bennes de nourritures passées de date de péremption résulteront de cette gabegie ? »

Trop, sans doute. Mais il n’y a pas de fatalité : un repas de fête peut parfaitement être calibré en fonction du nombre de convives. Et les restes, s’il y en a, dégustés le lendemain.
C’est du moins comme cela que je vois les choses  sans doute mon côté auvergnat smiley  et que nous nous pratiquons, mon épouse et moi.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor