Commentaire de Daniel PIGNARD
sur La grève générale, le début classique de la révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 20 décembre 2019 09:26

@Jean Dugenêt

« il n’y a plus de politiques intérieures nationales. Il n’y a plus que des politiques européennes qui sont partagées dans une souveraineté commune. »

 

Cette phrase a été prononcée par Viviane Reding mais cette phrase n’a pas été votée par les Français ni par le congrès. La Constitution est abandonnée par les collabos mais pas dans les textes de droit.

 

 

« Ils ne le disent sans doute pas mais c’est la stricte vérité »

 

Ce n’est pas une vérité de droit mais c’est la vérité que vous aimez croire, vous tous les collabos du système, mais vous n’êtes pas suivi par les Français de France sur ce point. Il fut une époque où il y avait les collabos et les résistants et le peuple entre les deux n’a pas aimé les collabos et la résistance à l’oppression est l’un des droits naturels et imprescriptibles que doivent défendre tous les partis (art. 2 des ddl de 1789)

 

« N’est-il pas clair alors qu’il veut mieux sortir de l’’UE plutôt que de sortir les chars ? »

 

Non, en sortant de l’UE sans vous préoccuper des autres peuples européens opprimés, c’est abandonner un des rôles de la France qui est mère des arts, des armes et des lois (Poème de Joachim du Bellay). L’UE mérite un châtiment et c’est à la France de le lui infliger.



Voir ce commentaire dans son contexte