Commentaire de capobianco
sur « Gauchisme » versus « Front Unique Ouvrier »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 29 décembre 2019 09:01

@Jean Dugenêt
«  Je ne sais pas ce qui vous permet d’affirmer cela. Ce sont « les gens » qui vont l’ont dit  ? »
« Les gens » vous ont dit le contraire ? 

«  .Quand on vous demande qui a décidé que la FI ne demandera pas la sortie de la France de l’UE vous ne répondez jamais »
Qui « on » ? Vous inventez des questions qui ne corresponde à rien puisque, vous ne savez décidément pas lire, la sortie genre frexit ce n’est pas notre stratégie. Dans votre secte « on » sait bien qui a décidé et qui sont les « fidèles » à boire la parole divine.
«  J’en conclus que c’est JL Mélenchon, seul, qui a pris cette décision. » 
«  Je ne sais pas ce qui vous permet d’affirmer cela  » Voyez je vous renvoie votre interrogation et si la réponse ne me convient pas « j’en déduirai » que vous avez un problème de « comprenette » ou que que vous êtes prêt à dire n’importe quoi pour « avoir raison »....voir les deux. Et puis où avez vous lu que la FI « avait décidé de ne pas sortir de l’ue » ? Ah c’est vrai avec ass, ne pas clamer « je veux sortir » revient à être un fervent supporter de cette ue ! 
«  Non pas tous les autres mais la moitié des autres voteraient en effet pour des partis qui affirment ne pas vouloir sortir de l’UE alors que eux-mêmes le veulent.  »
Et vous savez cela comment ? « Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer cela ? Vous voulez dire qu’ils seraient un peu..... ?
 » C’est en effet mon raisonnement « 
Vous appelez çà »un raisonnement « alors que vous devriez dire un fantasme, une invention, un »fol espoir", un mensonge et j’en passe....


Voir ce commentaire dans son contexte