Commentaire de capobianco
sur « Gauchisme » versus « Front Unique Ouvrier »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 30 décembre 2019 20:00

@Jean Dugenêt
«  qui a décidé que la FI ne demandera pas la sortie de la France de l’UE vous ne répondez jamais  »
Mais votre question est stupide et ne se pose pas, rappelez vous « cette europe on la change ou on la quitte », cela est un choix politique et stratégique. Vous êtes obsédé au regard des choix de votre chef. Aller, je vais faire du Dugenêt ; « qui, chez vous, a décidé de ne pas demander de ne pas s’appuyer du poids de la France pour changer l’ue ? Bien sûr question aussi ridicule que la votre !

 » Merci, si vous le voulez, de me contredire en me précisant qui d’autre à décider.«  
Je vois bien que, comme le font les macronniens et les médias, vous voulez absolument que ce soit JLM qui décide de tout à la FI comme ass chez vous. Désolé la FI n’a pas le culte du chef et le programme a été pensé et rédigé par 3000 militants dont JLM, Ruffin, Obono et 2997 autres. Mais là vous ne comprenez pas, bien sûr, cela vous parait impossible, chez vous jamais personne se permettrait de discuter les choix du chef.
 » Il est vrai que F. Asselineau n’est pas à proprement parler votre interlocuteur mais il me semble que la règle mérite d’être généralisée.« 
Faites ce que vous voulez, les noms d’oiseaux que nombre ici donnent à JLM (y compris des upr) devrait vous révolter aussi, seul votre idole serait intouchable ?
 » Sur le fond, je pense effectivement que ceux qui ne veulent pas que la France sorte de l’UE, qu’ils le clament ou non, soutiennent l’UE qu’ils soient de plus ou moins fervents supporters. "

Non, « ceux qui n’ont pas le slogan du fréxit, pensent que nous pouvons, par notre poids de 6ème puissance mondiale changer CETTE ue, mais votre propagande transforme cela en soutien de CETTE ue. Je ne peux rien pour vous à ce niveau, soit vous ne comprenez rien, soit vous déformez la réalité pour affaiblir la FI en visant particulièrement JLM.
 » Tous ceux-là on beaucoup de griefs contre... « 
Vous voila bien renseigné mais ont-ils rejoint votre secte et son fréxit ??? Non ? Donc vous ne cherchez qu’à nuire à la FI en vous servant de ces départs et pour prouver quoi, s’ils ne vous rejoignent pas ? Votre but semble bien de déstabiliser le principale opposant de gauche, ne rêvez pas les gens qui rejoignent la FI ne sont pas prêts de vous suivre. Mais vous êtes un soutien zélé de macron dans votre action, ass va-t-il obtenir un poste ministériel ?
Je stop là notre »conversation" tourner en rond me donne la gerbe... 


Voir ce commentaire dans son contexte