Commentaire de Jonas
sur Carlos GHOSN : complicité de la France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 2 janvier 2020 18:08

@ZenZoe
Je ne conteste, aucune accusation. Mercredi ,prochain , lors d’une conférence de presse , Carlos Ghosn , donnera sa version des faits. Jusqu’a présent , seule la justice japonaise informe par voie de Presse Je pense qu’il est bon de confronter les deux versions. 

En revanche , je ne suis pas d’accord avec , vous , lorsque vous écrivez ceci « Il n’a jamais travaillé pour la France , ni pour Renault , mais pour lui-même ». 

Je vous rappelle , succinctement son histoire chez Renault où il a passé quatorze ans,(14 ) d’abord comme directeur général , puis comme PDG.

C’est Calos Ghosn qui avait opéré le redressement de NISSAN et internationalisé le groupe Renault , avec lui, les ventes ont bondi de plus de 60% et la rentabilité en 2017 , avait atteint un niveau record , jamais arrivé , à l’entreprise , avec une marge opérationnelle de 6,6 % ( résultat d’exploitation +le chiffre d’affaires , le ratio, détermine la performance de l’ entreprise)

Je vous trouve injuste, même les ouvriers de chez Renault , tout en étant groggy par le comportement , de Carlos Gohsn , ne mettent pas en cause son talent de dirigeant et ses grandes qualités de manager. 


Voir ce commentaire dans son contexte