Commentaire de JC_Lavau
sur Affaire Adèle Haenel, accusations de harcèlement sexuel : Christophe Ruggia, coupable idéal, innocent probable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 3 janvier 2020 20:55

@Aimable. Le geste présumé, affirmé par quelqu’une qui n’y était pas, mais à qui on a dit, etc. n’est pas daté. Ça lui fait alors quel âge, à la jouvencelle ?
 
Les juges et magistrats du Parquet sont capables de tout et de n’importe quoi, selon leur histoire personnelle indigérée, selon les bobards que leur inculquent la propagande médiatique, selon les dessous de table et les ordres du ministre.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor