Commentaire de Claude Gracée
sur Affaire Adèle Haenel, accusations de harcèlement sexuel : Christophe Ruggia, coupable idéal, innocent probable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Claude Gracée Claude Gracée 4 janvier 2020 16:24

@Désintox
« lisez les réactions des spectateurs du film « Les diables », realisé par Ruggia. Adèle Haenel avait 12 ans. Les spectateurs racontent-ils des salades ? »
C’est curieux, j’ai vu le film et je n’ai pas du tout été choqué. J’avais juste trouvé que le baiser sur la bouche était en trop, mais je n’avais pas vu de sexe en érection. Je suis sûr que s’il y avait eu un sexe en érection, en tous cas en gros plan, cela m’aurait marqué, et que je m’en souviendrais.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor