Commentaire de QAmonBra
sur La version officielle de l'assassinat de Soleimani dissimule mal ses véritables motivations
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les iraniens ne bluffent pas, cela ne fait pas partie de leur mentalité, le drapeau rouge a été hissé sur la mosquée dite « messianique », c’est la première fois de son histoire et ce n’est pas pour faire joli !
Les iraniens se vengeront à hauteur du mal subi et, au dessus de toutes autres considérations, ils considèrent en avoir le devoir.
Ils prendront tout leur temps et choisiront soigneusement leur(s) cible(s), obligatoirement militaire(s), cela peut durer des mois, aucune importance, au contraire, stresser l’agresseur le plus longtemps possible, fait partie de la vengeance et, comme chacun le sait, cette dernière se consomme froide, or ces inventeurs de la chambre froide naturelle l’aiment glacée.
Si jamais les matamores yankees surenchérissent et mettent leur menace à exécution, conjointement avec l’Iran l’apartheid retourne à l’âge de pierre, comme ils disent, car pourquoi s’en prendre aux saints quand leur dieu est à portée des armes, non seulement iraniennes, mais également de tous ceux dans la région ayant des comptes à régler avec l’état $ioniste et, à tout seigneur tout honneur, ils sont nombreux, or, technologie oblige, l’ère des « scuds » est révolue.
Les $ionistes le savent et les iraniens savent que les $ionistes le savent. . .
