Commentaire de Jonas
sur L'assassinat de Soleimani, un acte de guerre qui sonne le glas des ambitions impériales de Washington


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 10 janvier 2020 08:35

@JC_Lavau
Vous qui êtes un islamiste honteux , pouvez vous expliquer pourquoi , sur une centaine de religions dans le monde , la seule qui fasse parler d’elle en termes de violence , de tuerie et autres massacres , un peu partout dans le monde soit l’islam. 
Que cette violence puisse s’exercer dans un pays musulmans homogène cela peut se comprendre, mais , pourquoi dans des pays comme la France, Espagne , Grande-Bretagne-Pays-Bas , Allemagne, Etats Unis, Canada , Australie , Inde etc . ? Oui, pourquoi ? 

Dans un essai, datant de 2004, le sociologue et expert international de l’islamisme radical, « L’islam des prisons » Farhad Khosrokhavar , avait constaté que certains prisons en France , étaient remplies de 60 à 70 % de musulmans. 

Aujourd’hui , Farhad Khosrokhavar, devrait , se pencher sur un essai «  Les hôpitaux psychiatriques de l’islam ». puisque , soit le terroriste musulman accompli son acte , soit il le rate et passe pour un malade psychiatrique. 

La question , qui me turlupine , peut-être que vous avez une réponse est la suivante .
Est-ce que les terroristes convertis , étaient malades avant la conversion ou le sont devenus après ? La question mérite réponse. 


Voir ce commentaire dans son contexte