Commentaire de moizaussi
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de rappeler l’existence de futura-science qui offre une vraie respiration sur Internet, noyé dans un flot de bouillie pour chat déjà obèse... Quelle est la raison de la baisse d’intérèt pour la science ? Un exophénomène sur lesquels personne n’aurait de contrôle ? Ou une conséquence d’un éloignement du monde scientifique de la sphère publique, au profit de leurs intérèts propres - et légitimes - mais peut-être pas à la hauteur des ambitions auxquelles la science et ses serviteurs peuvent prétendre ?
