Commentaire de Xenozoid
sur La Chute de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Xenozoid Xenozoid 11 janvier 2020 17:35

 le bouffon macron est un esclave(un de plus),le changer ne servira a rien,change le bouffon ne sert a rien,ceux qui veulent changer de bouffon ne changent rien,il perpétuent cette idée qu’on ne peut rien,c’est triste en fait.... La leçon : 

« L’identité nationale est fournie par les ennemis de la nation ».

Cela a été avec nous depuis des générations maintenant. Notre nation nous défini par comparaison a l’ennemi, à l’Impérial totalitarisme, puis par des décennies de comparaison au communisme. Le terrorisme a supplanté toutes ces notions, martelé en place depuis un mardi en septembre 2001 par les actions de fous. Nous ne sommes pas eux, tous est justifiée dans la lutte contre eux, et donc nous sommes définis.

« Argument équivaut à trahison. »

Tout ce qu’il faut faire pour voir cela en action est de passer quelques heures avec la chaîne tfi FR2 et toutes les autre voix de la liberté. Frites de la liberté. Pourquoi vous détestez le monde libres ?
 ? Vous êtes avec nous ou vous êtes avec les terroristes. faites gaffe.

« Perpétuellement en guerre, l’État doit gouverner avec les instruments de la peur. »

La manipulation de cette population par la peur a été cruellement efficace. Nous ne voulons pas la preuve d’être un champignon atomique. Armes de destruction massive et d’al-machina en Irakistan. Conceptions nucléaires en Iran et empoisonée en syrie. mac guyver etait une série. Alerte orange. tout argument devient équivalant à la trahison, tout simplement parce que tout le monde a été fait pour sentir la peur en permanence. Une population effrayée est facilement gouvernée ; Cette leçon a été bien apprise et maitrisée. Cette leçon ont été magistralement appliqués (une fois de plus.) a tout les citoyens politisés, et le troupeau de se déplace comme un seul corps. Même la surveillance des citoyens innocents par l’État est brossée comme un mal nécessaire. N’oubliez pas : vous êtes surveillé.

« Les citoyens n’agissent pas ; ils jouent le rôle de soutien du »peuple« dans le grand opéra qui est à l’État ».


Voir ce commentaire dans son contexte