Commentaire de moizaussi
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’auteur s’interroge - ou feint de s’interroger pour respecter une certaine politesse de mise sur une place publique - du lien entre l’article initial et cet échange. Le seule intérèt que je vois à l’échange est de montrer une des limites à un vecteur comme AgoraVox. Bien que je l’utilise - avec prudence - je suis encore plus prudent sur la véritable valeur d’un tel outil aussi vulnérable au harcèlement. L’avantage des médias traditionnels est bel est bien la fonction de filtre qu’ils imposent. Avec tous les travers qu’il n’est plus nécessaire de décrire, si ce n’est pour s’interroger sur le fait que cela pourrait être aussi leur force. Mais n’espérons pas un seul instant qu’un « média citoyen » comme AgoraVox soit exempt de travers. L’échange sus-cité en étant la meilleure preuve.
