Commentaire de moizaussi
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
N’est-ce pas le risque inhérent à toute communication ? Peut-on espérer garder l’intégralité de l’information lorsqu’on la fait passer d’un domaine A (les scientifiques) à un domaine B (le grand publique). Un contre-sens, certes, est plus que regrettable. Doit-on renoncer pour autant ?
