Commentaire de lloreen
sur La Chute de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 12 janvier 2020 17:36

"Je suis à l’écoute de vos propositions. Moi, je ne vois rien d’autre que la mobilisation populaire. J’ai vu des changements quand il y a eu des révolutions

« .

Apparemment, vous n’êtes pas à l’écoute du tout, sans quoi vous sauriez qu’il existe un conseil national de transition en France, proclamé le 18 juin 2015 et que cet organe juridique reconnu par le droit international est précisément l’outil qui permettra aux français de sortir de la situation chaotique, entretenue par les adeptes de la dictature des adeptes du NOM dont Macron et ses collègues sont les fervents défenseurs.

Vous ignorez tout autant le fait qu’un collectif de français s’est rassemblé en ministère public sous l’égide de ce conseil national de transition du 16 au 20 décembre 2019 à Milan, offrant aux peuples du monde entier le 25 décembre 2019 par la mise en application en France du »Droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes" décidé par l’ONU.

 

"En vertu des articles 1, 2 et 3 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, qui est le socle de la Constitution Française, et selon les pactes I et II de l’ONU, le peuple souverain s’est constitué en Ministère public lors du procès de Milan du 16 au 20 décembre 2019, sous l’égide du Conseil National de Transition déclaré le 18 juin 2015 auprès de l’ONU, afin que les forces de l’ordre chargées de l’exécution des mandats disposent d’une autorité juridiquement instituée.

"


Voir ce commentaire dans son contexte