Commentaire de Attila
sur Bientôt, les distributeurs automatiques de pizzas...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A une époque, j’ai voulu créer une entreprise de livraison de pizzas par Fax.
Je n’ai pas réussi la mise au point technique. Dommage, j’aurais complètement grillé la concurrence.
.
