Commentaire de ZenZoe
sur Bientôt, les distributeurs automatiques de pizzas...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Excellente idée je trouve. Très pratique.
Les distributeurs sont ouverts 24/24h, souvent dans des lieux désertés, un prix très abordable, et contrairement à ce que raconte l’auteur qui je suis certaine n’a jamais testé, la qualité n’est pas pire qu’ailleurs. On n’est pas dans une escapade gourmande là de toute façon, on a un petit creux et pas d’autre choix, c’est tout. Le seul inconvénient est qu’elles ne sont pas découpées, et on s’en met plein les doigts si on n’a pas de couteau suisse.
J’attends maintenant les distributeurs de thick-shakes pour finir mon pique-nique automatique en beauté. Que du bonheur en perspective, et m... aux pisse-vinaigre !
