Commentaire de ETTORE
sur Bientôt, les distributeurs automatiques de pizzas...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dommage que le nom Pizza, n’ait pas fait l’objet d’une AOP, quand on voit les merdes, qui sont vendues comme « Pizza » faut avoir de l’estomac.
