Commentaire de banban
sur Bientôt, les distributeurs automatiques de pizzas...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tant mieux. Moins cher,24/24, et souvent bien meilleurs que les anciens propriétaire de kebab reconvertie. Sinon quand on fait de bonne pizza on s’inquiète pas d’un distributeur automatique. Les bonnes pâtisserie n’on pas disparue a cause des distributeurs de barre chocolaté. Ma junk-food je la préfère sans intermédiaire sous payé.
