Commentaire de dégueuloir
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
evidemment !! science sans conscience....est la mort de l’âme !!! prenons de la hauteur en regardant le ciel,et l’on s’apercevra qu’on est tous des petites merdes......des acariens sur une tête !!!...lol !
