Commentaire de capobianco
sur La protection de nos monarques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 25 janvier 2020 08:22

@Fergus
«  celui qui n’est pas strictement sur la ligne officielle, ou qui se permet de dire clairement ce qu’il pense de tel ou tel personnage peu recommandable qui fait partie (ou a fait partie) des instances dirigeantes, est vilipendé ou fait l’objet de tentatives de discrédit. »
Ce propos n’est donc pas valable pour Garrido ? Vous souhaitez« couper des têtes » dans les instances dirigeantes, faut-il vous pourrir comme vous le faites pour cette femme ? Il est possible que cette reprise d’un chant des manifs soit maladroit, cela mérite-t-il une telle agression de votre part ? 
Ce que je remarque c’est que la FI est sur la sellette en permanence, chaque mot, expression, réaction sont montés en épingle, déformés. Il faudrait donc parler ou agir de façon neutre ou transparente, être irréprochable et donc être dans une « ligne officielle » pour vous satisfaire ?
La « liberté de parole » n’est pas votre privilège même si vous vous permettez à cette basse attaque de cette femme : « On savait que Garrido était une imbécile de grande magnitudeun boulet pour La France Insoumise.  » «  Un tel niveau de connerie est stupéfiant  ». Le niveau de connerie c’est de vanter les « faux culs » de donner des leçons et de s’offusquer d’une « impression » : « C’eût été parfaitement faux-cul, mais au moins Garrido n’eût pas donné l’impression d’appeler elle-même à la décapitation de Macron !  ».... Perso j’ai horreur des « faux culs ».


Voir ce commentaire dans son contexte