Commentaire de Captain Marlo
sur L'alternative à gauche existe : qu'on en parle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@oncle archibald
Cette façon de vouloir absolument cliver la population en deux »clans"
incompatibles et décidés à s’affronter jusqu’à l’élimination de l’un
d’entre eux.
.
ça s’appelle « la lutte des classes » !
.
Il n’y a pas 36 solutions...
.
-Soit on reste dans l’ UE, l’euro & l’ OTAN, et les Gouvernements, (quels qu’ils soient), feront toujours la même politique néolibérale, inscrite dans les Traités européens : austérité à tous les étages et fin du modèle social français.
.
-Soit on sort légalement de ce bouzin européen, pour un capitalisme régulé, comme avant le Traité de Maastricht et avec un programme social CNR.
.
-Soit on fait la révolution pour un hypothétique socialisme, car vu les divisions à Gauche, et la désaffection des électeurs pour la Gauche, ça me semble mal barré.
.
-Soit les mobilisations continuent et Macron retire sa loi. Et, éventuellement, Macron démissionne. Et on se retrouve devant de nouvelles élections Présidentielles & Législatives...
.
Quelqu’un a d’autres idées plus mieux que celles là ?
