Commentaire de Captain Marlo
sur L'alternative à gauche existe : qu'on en parle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@devphil30
Ca fait déjà 4 options qui ne sont pas réjouissantes.
.
Perso, la sortie de l’ UE me réjouit d’avance !
Mais ce n’est pas un cadeau non plus, on ne reconstruit pas une économie détruite par 40 ans de néolibéralisme, en un jour...
La Russie a mis 20 ans à sortir de la phase libérale....
.
Peut être que le virus chinois va booster les choses ? Si la Chine ne peut plus exporter ses i phones et autres machins électroniques, ça va obliger les Français à penser qu’il est nécessaire de fabriquer au niveau national ?
Mais reconstruire une industrie ne se fera pas en un jour non plus.
