Commentaire de troletbuse
sur L'alternative à gauche existe : qu'on en parle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aff le loup
Et Micron, il n’est ni de gauche ni de droite. Je savais bien que pour entrer chez lui, c’est par derrière 
