Commentaire de V_Parlier
sur L'alternative à gauche existe : qu'on en parle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Séraphin Lampion
Vous avez tout compris. C’est ça le grand « renouveau » de la gauche. Bon, quand on a vu la « super-gauche-de-la-mort-qui-tue » à l’oeuvre en Grèce on a compris que les états membres de l’UE n’ont de toutes façons pas de gouvernements réels tant qu’ils restent membres, et que les seuls leviers d’action « de gauche » sont la redistribution de ce que gagnent ceux qui ont encore un emploi, et le remplissage du pays par des illégaux.
