Commentaire de Caleb Irri
sur L'alternative à gauche existe : qu'on en parle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@av88
il y a des questions encore non résolues par les travaux de monsieur Friot, et je milite pour que les professionnels s’y mettent : j’aimerais bien qu’on étudie les relations d’un Etat fonctionnant ainsi avec le reste du monde...
